750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes de poisson, une astuce !

Je suis allée au Leclerc et au rayon poissonnerie, des petites brochettes m'ont plus ou moins fait de l’œil. 

plus : parce que les brochettes étaient aux crevettes et à l'ananas, hum, j'adore le mélange sucré/salé

moins : parce que c'était des crevettes miniatures LOL et que le prix de la brochette était très élevé LOL !

Du coup, j'ai acheté un pavé de saumon, quelques crevettes et des tomates cerise et hop me voilà avec des bonnes brochettes qui m'ont coûté carrément moins cher, un filet d'huile d'olive, au barbec et le tour est joué !

Vous pouvez également faire une marinade, mais ça n'a pas beaucoup de succès chez moi alors j'ai fait simple !

Régalez vous bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article