750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartines radis figues miel

Parce que l'on mange également avec les yeux, j'avais envie de mettre de la couleur dans mon assiette avec l'arrivée de l'automne !

Pour faire ces petites tartines hautes en couleur et en goût il te faut :

- 2 tartines (pour moi toast au seigle comme des craquottes)

- du Saint Morêt

- quelques radis lavés et équettés

- 1 ou 2 belles figues violettes

- des graines de courges

- 1 filet de miel

Et rien de plus simple, tartiner les toasts de St Morêt, déposer les radis et figues coupés finement, ajouter les graines de courge et enfin arroser avec du miel. Et voilà le travail, je me suis régalée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article