750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie framboises citron vert menthe

Voici une petite recette bien sympa de smoothie. A la base, je l'ai faite pour numéro 2 qui me cassait les pieds avec ça depuis son anniversaire (et oui, elle a eu un livre de cuisine offert par tata et nous n'avons pas encore eu le temps de tester toutes les recettes !). Finalement, c'est moi qui ai dégusté ce smoothie. Trop le goût de menthe et acide pour les enfants ! Si vous le faites pour les enfants, pensez à diminuer la quantité de menthe (3 feuilles suffiront très largement) et ajouter du sucre environ 4 cuillères à soupe. En revanche, moi, il m'a bien plus ce petit smoothie ! Alors c'est parti ! Recette pour 2 verres comme sur la photo.

- 250g de framboises

- 250g de yaourt nature ou fromage blanc

- 1/2 citron vert

- 10 feuilles de menthe

Mixer tous les ingrédients. C'est prêt !

ça va, pas trop dure la recette quand même là !

Régalez-vous bien !!!

J'ai mis le tout dans le bol de Monsieur Cuisine Plus en mode turbo jusqu'à la consistance souhaitée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article