750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin d'ananas impro (ou comment ne pas gaspiller un ananas trop mûr)

Dans mon panier hebdo, j'ai rajouté un ananas, mais ma petite vendeuse préférée me l'a signalé "il faut le manger ce soir" du coup hop, effecivemment, lorsque je prépare pépère je me rend compte qu'il est vraiment bien mûr mais pas grave, j'improvise ! 

- 1 ananas

- 5/6 càs de fromage blanc

- 2 oeufs

- de la cannelle

- des bonbons Daim (les restes de Noël offerts aux filles LOL)

Préparer l'ananas et le couper en morceaux. Le déposer dans un plat à gratin.

Mélanger le fromage blanc, les oeufs et la cannelle (une petite lichette car c'est pas ce que je préfère mais ça donne quand même du goût). Verser sur l'ananas.

Déposer des Daim par ci par là et enfourner 30mn à 200°C.

Hum j'y ai goûté à la sortie du four un peu tiède c'est sympa. Mais c'est également très bon froid ! Et voilà, pas de gaspille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article