750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers "Ferrero"

Vous le savez, je me retrouve toujours avec une quantité incalculable de chocolats après les fêtes ! Je fais mes crèmes au chocolat et je n'utilise que le jaune de l'oeuf, je me retrouve donc avec pas mal de blancs d'oeufs. J'en congèle beaucoup mais le but n'est pas d'avoir le congèlo plein de blancs lol alors j'ai tenté une recette rapide de financiers aux Ferrero Rocher ! Miam !!!

Ingrédients :

- 50g de beurre demi-sel

- 8 Ferrero

- 60g de poudre d'amandes

- 40g de sucre glace

- 15g de farine

- 2 blancs d'oeufs

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre avec 4 Ferrero (concassés avant).

Dans un saladier mélanger la poudre d'amandes, le sucre glace et les blancs d'oeufs et ajouter la farine.

Mélanger les 2 préparations et mettre en moule. Déposer les 4 autres Ferrero sur les financiers au préalablement concassés.

Cuire 15mn.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article