750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour en cuisine 411 => Mandise coeur Nutella

Je participe à Un tour en cuisine (http://www.untourencuisine.com/) et je dois piocher une recette chez "J'ai toujours aimé le jaune moutarde) => http://yellowmustard5.blogspot.fr/…/mandises-au-cur-la-pate… puis c'est Virginie => http://virginiemoreau.canalblog.com/ qui a pioché chez moi.

Ce matin, coup de mou, envie de chocolat... C'est donc le plus naturellement du monde que j'ai choisi cette recette !

Et là, j'avoue que ça m'a bien remonté le moral, c'est juste et purement une TUERIE !!!!

Voici la recette (j'ai divisé tous les ingrédients par 2 et j'ai fait 10 mandises de la taille d'un muffin) :

- 250g de farine
- 110g de beurre
- 100g de sucre
- 2 œufs
- 100ml de lait
- 1 yogourt nature
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100g de pépites de chocolat
- 1 pincée de sel
- 1/2 cuillère à café d'arôme de vanille
- Pâte à tartiner

Mettre la farine, la levure, le sucre et le sel dans une jatte. Ajouter œuf, yaourt, lait, beurre, arôme vanille, les pépites de chocolat. (en mélangeant à chaque ajout d'ingrédient).

Déposer des caissettes en papier dans des moules à muffins. Les remplir au 3/4 de pâte. Déposer une cuiller à café de Nutella dans chaque alvéole puis recouvrir de pâte.

Enfourner 20mn à 180°C (pour 15mn à chaleur tournante).

Merci à "j'ai toujours aimé le jaune moutarde" pour cette recette, sincèrement, j'adore et mes filles ont adoré <3

Un tour en cuisine 411 =&gt; Mandise coeur NutellaUn tour en cuisine 411 =&gt; Mandise coeur Nutella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu aies apprécié la recette :) je me souviens qu'ici ils étaient partis très vite également :)
Répondre
C
trop gourmand, je suis sûre qu'elles ont disparu bien vite.<br /> bon tour et bon dimanche<br /> cath
Répondre
L
Une vraie tuerie !!
Répondre
V
Je veux bien croire que cela soit une tuerie !!!
Répondre