750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma tartiflette

Voilà, comme je le disais, les plats chauds sont ressortis...

J'ai voulu faire une tartiflette, mais n'ayant pas de reblochon, je l'ai fait au Saint Nectaire. Verdict, hummmmm, super bon !

Alors pour se faire, il vous faut des pommes de terre, que vous mettrez à cuire environ 20mn. Laisser refroidir puis les éplucher.

Dans une poêle, mettre un filet d'huile d'olive et y faire revenir un oignon. Ajouter des lardons, puis environ 3 cuillers à soupe de vin blanc. Enfin 3 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse.

Dans un plat, déposer les pommes de terre coupées en rondelles, puis la préparation aux lardons.

Couper de fines tranches de fromage et les déposer sur le tout.

Cuire environ 20mn à 180°c.

Ma tartiflette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est le plat d'hiver par excellence qu'on adore !!!
Répondre