750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mug cakes au chocolat

En direct de mon canapé, un mug cakes double choco, et rien que moi :-)

Je l'avais dit à mes collègues que j'avais très envie de chocolat :-)

Alors il te faut :

- 70g de chocolat

- 10cl de crème liquide

- 20 g de beurre

- 1 oeuf

- 3 cuillers à soupe bombées de farine

- 2 cuillers à soupe bombées de sucre en poudre

- 2 cuillers à soupe (MÉGA) bombées de pépites de chocolat

Tu mets ton chocolat et ton beurre dans un boule et tu le fais fondre au micro-ondes.

Ensuite tu ajoutes tout en mélangeant énergiquement l'oeuf et la crème. Puis la farine, le sucre et enfin les pépites.

Tu mets dans 2 mugs, et tu fais cuire 2mn à 800w.

Enfin, tu prends ta cuiller et tu savoures ce délicieux mug cakes avec un café, devant ta TV les doigts de pieds en éventail :-)

Bonne nuit les gourmands

Mug cakes au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article