750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourt nature

Dans un récipient équipé d'un bec verseur, verser 1l de lait entier à température ambiante. Puis ajouter 1 sachet de ferments et mélanger très soigneusement.

Verser le mélange dans les pots de yaourt, puis les placer ouvert dans la yaourtière.

Fermer la yaourtière et programmer 8h.

A la dégustation, vous pouvez ajouter de la confiture, des coulis, du caramel....

Habituellement, je fais mes yaourts avec un yaourt nature acheté dans le commerce, mais j'ai eu envie de tester les ferments.

Et bien sincèrement, c'est sans regret... Ils sont crémeux à souhait, un vrai régal et vu la quantité de confitures que j'ai fait, je vais pouvoir en manger à tous les goûts ;-)

Yaourt nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article